TOP27+ Truc Magie Femme Coupée En Deux Pics

TOP27+ Truc Magie Femme Coupée En Deux
Pics
. Le découpage d'une femme en deux est le nom générique d'un certain nombre de tours de magie dans laquelle une personne (traditionnellement un assistant de sexe féminin) est apparemment sciée en deux, ou plus. C'est sur et certain, il y a un truc, mais lequel ?

Élodie Lobjois | Magicienne | spectacle de magie | Danse & Magie
Élodie Lobjois | Magicienne | spectacle de magie | Danse & Magie from i0.wp.com

L'homme s'arrêta, il posa le seau à terre, se pencha et mit ses deux mains sur les deux épaules de l'enfant, faisant effort pour la regarder et voir son visage dans l'obscurité. Deux magiciens vont enfin révéler au grand public le célèbre tour de magie où une femme est sciée en deux. La première est d'avoir une boite où on ne voit pas les pieds de la jeune femme et avec un faux fond.

Le truc est d'aller dans la section des b et de trouver des variances des prénoms que vous voyez.

Le magicien va ensuite littéralement couper en deux son assistante à l'aide d'une énorme scie circulaire. Facile à le refaire, il faut juste remplacer un mannequin spéciale (comme au cinéma) et le tour est jouer, donc ce n'est pas la vrai femme, ils ont. C'est un peu le même truc qu'avec la femme coupée en deux, mais signé david copperfield. Une première se plie en deux dans la boite n°1 tandis que l'autre fait de même dans la.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *